Je me présente

Infos générales

Je m’appelle Diary Jordy ANDRIANARINAVALONA

Connu sous le nom de Jo Lc (pro) ou Loïc (pour les intimes)

Je suis né le 15 Juillet 1996 à Tananarive, la capitale de Madagascar.

Je suis Malgache de père et mère. Ils ont divorcé et maintenant je vis avec ma mère, mon frère et ma sœur.

J’ai grandi et vécu à Tananarive depuis ma naissance, ce qui fais de moi un Tananarivien.

Passion

La photographie, les voyages, la mode sont mes plus grandes passions. Je remercie le ciel de m’avoir accordé les moyens de pouvoir découvrir les merveilles de Madagascar, de pouvoir photographier des paysages et surtout avoir pu créer Jo style .

Depuis mon enfance j’ai toujours aimé voyager, avec le temps j’ai presque parcourue mon pays en entier du Nord aux Sud et de L’Est à l’Ouest. Par contre je n’ai jamais quitté mon pays pas plus loin des iles archipels (Nosy be, St Marie).

La photographie est plus qu’une passion pour moi, c’est une vie, je ne suis pas professionnel mais ça ne m’empêche pas de prendre des photos qui me plaisent à chaque fois que j’ai l’occasion.

Quand j’avais entre 10 et 15 ans, ma mère organisait souvent des défilés de mode. À chaque fois que j’y assistait, J’éprouvait une sensation fort qui jaillit en moi. Depuis, je ne peux plus me passer de la mode, je devenais plus coquin… À force de créer ma propre marque de mode:  Jo Style

Malgré mon âge, j’aime beaucoup jouer aux jeux vidéo et en ligne comme flyff, les sims, warcraft…

Il y aussi quelque fois ou je joue aux légos et aux petites voitures ( hahaha)

Mes qualités  

D’après mes amis je suis quelqu’un de jovial. J’aime sourire, manger, je suis immature mais je m’efforce toujours d’être sérieux quand on me demande un service ou lorsqu’on me donne du travail. Je suis très sociable, je parle à tout le monde sans exception.

Mes Défauts  

Comme tout le monde, je ne suis pas parfait, j’ai plus de défaut que de qualité. Je suis quelqu’un d’assez timide mais ouvert d’esprit. Il y a des moments où j’aime rester seul, enfermé dans mon petit coin sans que l’on me dérange. Je me stresse facilement et cela a de l’impact sur mon entourage. Je suis aussi immature, je ne suis pas très sérieux. Je suis faible en orthographe et je l’assume.

Mes rêves et mon but dans la vie

Je rêve depuis toujours de parcourir le monde, vivre des aventures inoubliables, trouver l’amour de ma vie …On dit souvent que les rêves c’est en dormant qu’on les fait mais pas pour moi … plus on rêve, plus on est proche de la réalité.

ça a l’air dingue mais j’ai toute une liste de but dans ma vie … je veux avoir les moyens de pouvoir aider des gens, être psychologue, fonder une famille, aller loin dans ce blog, devenir un photographe professionnel, tenir une grande marque de mode, exhaucer mes rêves, mais surtout toujours avoir une vie stable et heureuse, être en bonne santé.